Conseil Municipal

La prochaine réunion de Conseil Municipal aura lieu le vendredi 16 Mars à 19h00.

Approbation du procès-verbale du 16 février 2018.

Compte rendu de la délégation au Maire .

Projets de délibérations : Budget principal de la commune – Comptes de gestion – Exercice 2017 ; Budget annexe du lotissement Park An Trébé – Comptes de gestion – Exercice 2017 ; Budget principal de la Commune – Compte administratif – Exercice 2017 ; Budget annexe du lotissement Park An Trébé – Compte administratif – Exercice 2017 ; Budget principal de la commune – Affectation du résultat ; Budget annexe du lotissement Park An Trébé – Affectation du résultat ; Budget primitif 2018 : Budget principal de la commune ; Budget primitif 2018 : Budget annexe du lotissement Park An Trébé ; Subventions 2018 aux associations ; Personnel : augmentation de la durée annuelle du temps de travail.

Questions orales