La retraite pour Jean Charles.

Après quarante années passées au sein des services techniques de la commune de Plouisy, Jean-Charles Tanguy a fait valoir ses droits à la retraite.

Employé en remplacement d’un agent en décembre 1979, en tant qu’auxiliaire de service, Jean-Charles Tanguy a poursuivi ses activités en tant que stagiaire sur la commune jusqu’à sa titularisation en mai 1984.

« Toujours disponible et sérieux, très précieux pour la collectivité ou agent de valeur, sont autant de qualificatifs que l’on retrouve sur les appréciations successives de ses responsables. Il est un atout pour la commune et celui qui connaît le mieux les routes de la commune », a salué le maire Rémy Guillou.

Jean Charles a terminé ses états de service au poste d’adjoint technique principal de première classe. Lors de la cérémonie officielle, vendredi, il a tenu à préciser : « Je ne suis pas encore en retraite, j’ai encore deux jours et demi à faire ! ». Entouré de son épouse Marie-Paule, de ses quatre fils et de sa petite-fille, il envisage désormais de consacrer son temps au bricolage dans sa maison et à partir en voyages.

Double clique sur la photo pour l’agrandir.