Plouisy

Déclaration de projet valant mise en compatibilité du PLU de Plouisy

Guingamp-Paimpol Agglomération a engagé une procédure de déclaration de projet valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Plouisy approuvé le 13 novembre 2006.
Cette procédure vise à permettre le développement et l’adaptation des locaux du Pôle Adulte de Guingamp de l’ADAPEI-Nouelles Côtes d’Armor, situés sur le site de Pen Duo Bihan de la commune de Plouisy.
Une première procédure a été menée visant à permettre la construction de deux parcelles sur le site de Pen Duo Bihan afin d’y construire un nouveau SATRA et une légumerie plus adaptée. Lors de l’enquête publique, une observation a conduit à la modification du dossier soumis à enquête publique et au bouleversement de l’économie du projet.
En conséquence, une nouvelle déclaration de projet entrainant mise en compatibilité du PLU de Plouisy est aujourd’hui menée sur la base d’un projet ré-étudié, intégrant l’implantation seule du SATRA sur la parcelle située en limite sud du site.

Par arrêté n°AU2020_03 en date du 08 juillet 2020, Monsieur le Président de Guingamp-Paimpol Agglomération a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur la procédure de déclaration de projet « développement et adaptation des locaux du Pôle Adulte de Guingamp de l’ADAPEI – Nouelles Côtes d’Armor » valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Plouisy.

Vous pouvez consulter l’arrêté ici.

Copyright © 2023 Commune de Plouisy | Réalisation & Hébergement Qualité Informatique.