Plouisy

Soutien aux réfugiés ukrainien

Des centaines de milliers d’Ukrainiens quittent leur pays en guerre, ils partent avec le minimum, les besoins sont importants pour leur venir en aide.

La commune de Plouisy organise une collecte de produits essentiels pour les aider. Une collecte sera menée au sein de l’école auprès des enfants sous forme de dons de doudous, cahiers et crayons de coloriages.

Vous pouvez également apporter vos dons à la mairie voici la liste des objets à donner en priorité:

couvertures thermiques, sacs de couchage, plaids ; gels douche, dentifrice et brosses, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool, masques réutilisables et jetables ;  serviettes en microfibre, sets de vaisselle réutilisables ; piles, bougies, torches ; alimentation : aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes, céréales instantanées.

Les plouisyens qui souhaitent accueillir des réfugiés peuvent se faire connaitre à la mairie. Lors que nous aurons  plus d’informations sur les demandes nous reviendrons vers vous.

TOUS SOLIDAIRES

Copyright © 2023 Commune de Plouisy | Réalisation & Hébergement Qualité Informatique.