Centre de loisirs de Plouisy (ALSH)

A.L.S.H des Ecoliers
Rue des Ecoliers
22200 Plouisy

Centre aéré 2019 :
Cette année le centre aéré d’été sera ouvert du lundi 8 juillet au vendredi 9 août 2019.

L’équipe d’animateurs sera dirigée par Maguy Le Goff assistée d’Elodie Le Bourdonnec, directrice adjointe.

Les dossiers d’inscriptions sont disponibles en mairie ou dans les liens ci dessous (ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet).

L’inscription sera prise en compte quand le dossier nous sera retourné complet (Bulletin d’inscription, fiche de renseignement et sanitaire, approbation du règlement intérieur, attestation d’assurance responsabilité civile, attestation du Quotient familial 2019, certificat médical de non contre-indication, photocopie des vaccins avec le noms de l’enfant, photocopie du livret de famille).

Mini camp : inscription exclusivement en mairie (places limitées)