Arrivée du Docteur Danila et de son épouse Olga

Après le départ en retraite du docteur Jacques Delabbaye qui a exercé pendant 35 années sur notre commune, nous avons le plaisir d’accueillir le docteur Liviu Danila. Il a repris le cabinet du docteur Delabbaye et  conserve les mêmes horaires de consultation ainsi que  les visites à domicile.

img_0697Samedi, la municipalité a organisé une réception pour remercier le Docteur Jacques Delabbaye pour ses 35 ans années passées à soigner et écouter les Plouisyens. Et pour accueillir son successeur, le Docteur Liviu Danila et son épouse Olga. “Cela fait 40 ans qu’il y a un médecin à Plouisy”, a souligné Marie Annick Delabbaye car Jacques Delabbaye avait succédé au docteur Le Moullec. Nous souhaitons une bonne retraite à celui qui est devenu un vrai Plouisyen depuis 35 ans et qui partagera désormais son temps entre sa maison de Pléneuf et Plouisy.

“Je suis Roumain et j’arrive de Plouézec où j’ai exercé pendant deux années” a indiqué le docteur Danila dans un excellent Français. Avec son épouse Olga, il a la volonté de s’intégrer dans la vie Plouisyenne et n’exclut pas de faire partager sa passion des arts martiaux aux habitants de notre commune. S’adressant aux autres professionnels de santé présents à la mairie, il a souhaité pouvoir “travailler en équipe”, avec eux.